Hello la team Hypee Style !

Dans ce monde qui ne cesse de se développer niveau technologie, c’est maintenant au tour des magasins les plus réputés de la grande consommation d’imaginer des campagnes de communication complètement décalées et surtout connectées 😉 C’est ainsi que Monoprix, enseigne très à la mode et qui offre un choix divers de produits et services, nous montre cette année sa créativité et stimule l’expérience client en proposant dans certaines vitrines de Monoprix des écrans publicitaires.

Rosapark et Monoprix propose cette année d’innover et de développer leurs réseaux et leur parcours en présentant la nouvelle collection capsule de la marque. C’est grâce à la start-up Elise Technologies que des écrans ont pu être intégré aux vitrines des supermarchés, une réalisation inédite et exceptionnelle. Ainsi, du 8 au 14 avril, 44 écrans seront disposés en vitrine des magasins afin de présenter la nouvelle collection de Monoprix et les clients seront mis à contribution. L’objectif est de susciter l’engouement et de spéculer sur l’identité de ce nouveau partenariat.

En quoi cela consiste ? N’importe qui peut tweeter ses prédictions grâce à un hashtag dédié #JoueACaseCase. À chaque nouveau tweet, un nouveau pixel apparaît sur les écrans. L’heureux gagnant se verra offrir deux places pour la soirée de lancement, le 18 avril, au Monoprix des Champs-Elysées à Paris. Ainsi, l’objectif est de renforcer l’expérience client depuis la vitrine du magasin, avant même d’entrer dans ce dernier. On parle ici d’une stratégie de communication créative et efficace. Pari gagné pour Monoprix !

La campagne permet également à Monoprix de s’engager auprès de start-up et met un point d’honneur à l’innovation. Comme le souligne Florence Chaffiotte, directrice marketing et innovation de Monoprix : « Monoprix, plus qu’une enseigne est une marque. Avec cette nouvelle technologie, nous développons une nouvelle forme de conversation avec nos clients, une conversation légère et tendance, dans l’ère du temps, comme Monoprix ! »

En bref, toute l’équipe Hypee Communication, a adoré cette campagne et nous a donné quelques idées… Si nous imaginons une opération comme celle-ci chez Hypee ? Restez connectés 😉

Source et crédits photo : lareclame.fr
About the author
Leave Comment