Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Qui se souvient des livres ou encore du film des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ? Eh bien Netflix nous rafraîchit la mémoire et lance une série très prommeteuse sur le sujet. Une saga très addictive à ce qu’il paraît, et qui met le spectateur à l’épreuve de toutes déprimes.

Pour l’occasion, Netflix prend le contre-pied en nous annonçant la série qui commencera ne serait-ce qu’un vendredi 13 janvier : le ton est d’ores et déjà donné. Le trailer qui introduit les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire nous montre un décor magnifique, mais vide, parmi lequel un narrateur, joué par Patrick Warburton, déambule en nous expliquant la terrible nouvelle : toute l’équipe du tournage a déserté le plateau à cause de troubles aiguës de mélancolie et d’ennuie 😉 Bizarre, bizarre…. On vous laisse observer par vous-mêmes…

Autant vous dire que chez Hypee Communication, nous avons vraiment hâte de voir cette nouvelle série Netflix qui promet un voyage des plus horribles dans les méandres de l’ennui et de la déprime 😉

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment