Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Nike, célèbre marque de sport, accompagnée de l’agence Wieden + Kennedy lance une nouvelle campagne pour montrer au monde qu’il faut toujours aller dans le dépassement de soi et relever de nouveaux défis, tout les jours.

Pour promouvoir son célèbre slogan, la marque a créé 4 spots publicitaires aux situations absurdes. Ces spots mettent en scène des athlètes dans de mauvaises situations, dans le but qu’ils se dépassent. Sur un ton humoristique et complètement décalé ces athlètes vont devoir par exemple rentrer en courant car leur voiture a explosé ou bien s’entrainer à la boxe avec des agents de sécurité après avoir touché une oeuvre d’art ! Des situations toutes plus folles les une que les autres 😂

Ces athlètes se mettent eux-même des bâtons dans les « roues » dans le but de rajouter de la difficulté à ce qui les attend. Dans cette campagne, Nike insiste bien sur le fait qu’il faut savoir se surpasser peu importe la situation, et surtout ne rien lâcher !

Ces spots publicitaires s’accompagnent d’une campagne print dans les rues de Sydney et Melbourne. Et oui, si vous voulez voir de vos propres yeux cette campagne il ne vous reste plus qu’à faire un voyage en Australie car cette campagne est destinée au marché Australien !

Toute l’équipe Hypee Communication est fan du concept 😀 En effet, ces affiches donnent l’impression d’avoir été vandalisée or il n’en est rien ! Les messages sur les affiches de personnes qui abandonnent sont barrés et remplacés par le fameux slogan connu de tous « JUST DO IT »

On vous laisse admirer nos 2 spots préférés et quelques prints 🙂

nike 1 nike 2 nike 3

a

Crédit : danstapub.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment