Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Paris, regorge de lieux extraordinaires.

Atypiques, bucoliques, saisissants ou impressionnants les professionnels du milieu n’ont que l’embarras du choix pour organiser leurs événements. Aujourd’hui, notre équipe événementielle vous propose un focus sur les lieux les plus « HYPEE » de Paris.

  • LES ROOFTOPS 

Si vous êtes adeptes des vues sensationnelles et des espaces lounge cosy, pas de doute, les rooftops parisiens sont faits pour vous !

Les rooftoop vont nous permettre d’épater vos convives & de faire une expérience exceptionnelle le temps d’une journée ou d’une soirée.

Voici donc notre sélection des plus beaux espaces perchés :

Le Perchoir Marais

Le Perchoir Marais c’est THE rooftop tendance à Paris. Implanté sur la terrasse du prestigieux magasin le BHV, cet espace nous propose une décoration raffinée dans une atmosphère chill. Ce rooftop offre une vue exceptionnelle sur La tour Eiffel, la Seine, l’Hôtel de Ville…  Petit plus, en hiver, le Perchoir Marais fait peau neuve et se transforme en véritable cocon danois.

Le Terrass’Hôtel

Idéalement situé au pied de Montmartre et à deux pas de la rue des Abbesses, connue pour sa ribambelle de restaurants, ce rooftop est une véritable pépite parisienne offrant une vue exceptionnelle sur le tout Paris.

Le Toit-Terrasse

Situé au dernier étage du mythique hôtel Molitor, le toit-Terrasse est un écrin de verdure qui éveillera tous vos sens. Cet espace offre une vue imparable sur La tour Eiffel ainsi que sur la piscine Molitor tant convoitée des parisiens.

  • LES JARDINS

Amoureux de la nature bonjour ! Découvrez ci-dessous nos coins de verdure préférés :

Le Chalet des îles

Un incontournable du bois de Boulogne. Anciennement café littéraire, Le Chalet des îles a accueilli des clients prestigieux tels que Proust ou Émile Zola. Aujourd’hui, le pavillon du lac et le patio central du Chalet reçoivent en leur sein les plus BOBO des parisiens. Ce lieu à la pointe de la tendance offre à ses convives un véritable moment d’évasion.

Le Pavillon des Étangs

Avec sa vue exceptionnelle sur l’étang du parc du bois de Boulogne, le Pavillon des Étangs aussi connu sous le nom de Tir aux Pigeons propose trois salons composés d’un décor différent. Les espaces peuvent être privatisés et s’adapteront donc au mieux aux ambiances souhaitées par chacun.

Vous pourrez donc vous évader dans l’un de ces salons & vous pourrez même vous croire à la campagne 😉

Le Pavillon Puebla

Un écrin de végétation, une grande maison habillée de lierre et perchée en haut de quelques escaliers de pierre, vous êtes au Pavillon Puebla. Au cœur du Parc des Buttes Chaumont, vous trouverez un restaurant, deux terrasses, deux bars, des constructions de bois, des fauteuils marocains, une balançoire. Les toiles épaisses tendues ainsi que les voûtes Napoléoniennes contribueront aussi à l’atmosphère apaisante de ce lieu.

  • LES ATYPIQUES

Pour finir, et pour les plus « underground » voici maintenant notre sélection de lieux les plus originaux.

Pachamama

À deux pas de la Bastille, dans un bâtiment historique du XIXème siècle signé Gustave Eiffel, le Pachamama met en exergue l’âme de l’Amérique du sud. En cette demeure coloniale neo-vintage plane une atmosphère atypique, exotique et surtout dépaysante.

 

Point Éphémère

Le Point Éphémère est un centre artistique vivant au rythme d’une programmation riche et variée. Expositions, concerts, festivals, soirées et événements insolites s’organisent en ce lieu inspirant. Le plus, cet espace atypique offre également un rooftop.

Dénommé Top, cet espace ouvert durant toute la saison estivale propose un concept chill surplombant le canal St-Martin.  Avec sa buvette, ses transats et sa végétation ce lieu est parfait pour les réunions entre amis ou célébrer un événement.

Café A

Situé à Paris dans le 10ème arrondissement, dans l’ancien couvent des Récollets à proximité de la gare de l’Est, le Café A offre un cadre privilégié à l’abri de l’affluence extérieure. Dans un lieu historique, en plein cœur de Paris, cet espace se compose d’un cloître, d’un jardin et de différents espaces intérieurs dont une ancienne chapelle gardée intacte. Ce lieu abrite également le Centre des Récollets, des résidences d’artistes et de chercheurs, la Maison de l’Architecture et l’Ordre des Architectes en Île de France.

Nous avons notamment organisé un très bel événement sous le thème des retrouvailles entre les anciens & nouveaux élèves de la célèbre école Edhec Business School au Café A ! Nous avons pu mettre en place de nombreuses animations. Pour visualiser le projet, c’est par ici.

C’est également le lieu préféré de toute la team Parisienne pour se retrouver autour d’un verre ou deux le vendredi soir !

Désormais, vous connaissez la liste des lieux emblématiques pour organiser des événements dans des endroits Hypee de Paris 😉

Toute l’équipe Hypee Communication vous souhaite une belle journée & on se donne rendez-vous pour un apéro géant dans l’un de ces endroits 😏?

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment