Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Allumez tous vos smartpommes et ouvrez votre Snapdatte !

Oasis revient plus en forme que jamais avec une nouvelle opoiration marketing plus raFRESHissante que jamais sur Snapchat !
En effet, pour leur nouvelle campagne, Oasis reprend du service accompagné de l’agence Marcel pour une campagne encore plus délirante que les précédentes.

Mangue Debol, Ramon Tafraise, Frambourgeoise, Cébo Lamûre et Orange Présslé sont de retour pour de nouvelles aventures sur leur nouveau réseau social préféré Snapchat – ou plutôt Snapdatte. A partir du 9 Mai, et ce pour une semaine sur les comptes Facebook, Twitter et surtout Snapchat, les fans de la marque pourront suivre les aventures de nos petits fruits, qui cette fois-ci ont pour défruit de devenir des stars de la musique en sortant leur album.

Oasis réussi son pari en touchant les jeunes actifs sur les réseaux sociaux ! Et comme tout le monde, nous n’avons pas pu laisser passer ça à la grappe sans vous en parler ! Oasis affirme, via l’agence Marcel sa force sur les réseaux sociaux grâce à des jeux de mots hilarants. On vous laisse aller admirer leurs jeux de mots mais nous étions obligés de vous mettre celui-ci : « Pas de sentimenthe Chicos, Chicas votez pour le meilleur ! »

Aujourd’hui, on est gentil donc on a décidé de vous mettre ci-dessous le teaser (bon c’est aussi parce qu’on vous aime bien #CoeurSurVous) 😄

Rendez-vous sur Snapdatte pour découvrir l’histoire du groupe FRSH

Sur ce on vous laisse, on est préssé !!

Crédit : lareclame.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment