Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

Le mois d’octobre arrive à grands pas. Et qui dit mois d’octobre dit dépistage !

Nous décidons donc aujourd’hui de vous dévoiler la campagne fun et décalée « Duos de seins », créée à l’occasion d’Octobre Rose.

Chaque année, le mois d’octobre est dans les pays du monde entier, un mois consacré à la sensibilisation au cancer du sein. Comme on le sait tous, beaucoup de femmes n’ont pas le réflexe d’aller se faire dépister. Il faut pourtant mieux prévenir que guérir… !

Pour cela, le Centre régional de lutte contre le cancer Oscar Lambret s’associe pour l’occasion à la campagne de prévention nationale contre ces cancers.

Le message principal : «  surnommés, adorés, sublimés… trop rarement dépistés ». Le parti pris créatif : mettre en scène des duos de seins illustrés sur fond rose.

Bonnie and Clyde, Roméo et Juliette, Marge et Homer, Kim & Kany ou encore Meghan et Harry… Des couples de seins stars emblématiques nous rappellent qu’un sein ne va pas sans l’autre et qu’il faut donc en prendre soin.

La campagne s’appuie sur deux affiches principales, et sera lancée le 1er octobre.

En attendant sa sortie officielle, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur leur site dédié https://octobrerose.centreoscarlambret.fr/ et voter pour votre duo préféré. Une palette de couleurs et d’accessoires vous permettra également de créer votre propre duo et de les partager sur les réseaux avec un hashtag dédié #duosdeseins. Allez, on sait que vous mourrez d’envie de créer votre duo de seins avec votre BFF !👯‍♀️

Avec un module de jeu en ligne, un message fort et percutant et des visuels funs, on retrouve le cocktail parfait d’une campagne virale, pour rappeler l’importance du dépistage ! Chez Hypee Communication, on est fans ! Nous allons de ce pas imaginer nos duos et avons hâte de découvrir les vôtres !

 

 

Crédit : ladn.eu

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment