Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Connue pour la viralité et la qualité de ses vidéos, la marque Gopro a de nouveau frappé fort pour le lancement de son nouveau modèle le 20 Septembre 2018 😎

Pour promouvoir la sortie de sa nouvelle caméra « GoPro HERO7 Black », la marque a choisie, comme a son habitude, une manière ludique, interactive et même lucrative de présenter son produit.

C’est sous la forme d’un challenge que s’organise la campagne de publicité de la Gopro, mettant à l’œuvre ses propres consommateurs. Ayant pour but de faire réaliser la campagne de communication de « GoPro HERO 7 «  par ses acheteurs et utilisateurs, la marque promet une récompense d’1 million de dollars (oui oui vous avez bien lu) répartie entre les participants, dont le contenu aura été utilisé pour la vidéo publicitaire.

Pour participer au challenge, le principe est simple :

  • Achetez la « GoPro HERO7 Black »
  • Capturez des moments incroyables et partagez vos vidéos avec les équipes « GoPro »
  • Croisez les doigts pour être sélectionné et voir intégré votre contenu à la vidéo de présentation « HERO7 Black » pour ensuite obtenir une part du million de dollars

Ainsi, le challenge permet à la fois à la marque de s’assurer les ventes de son produit, de créer du buzz autour de son image et en même temps, de renforcer son lien de proximité avec ses clients.

Côté produit, la « GoPro HERO7 Black » reprend les codes de sa petite sœur « HERO 6 Black » mais s’accompagne de nombreuses nouveautés design, techniques et fonctionnelles telles que : le mode « Hyper Smooth » qui stabilise en direct vos mouvements, la diffusion en direct qui permet le partage de vos contenus instantanément sur Facebook etc.

Même niveau prix, ce modèle connaît une nouveauté qui ravira les adeptes de la marque, à savoir, un lancement à 429,99€ au lieu de 570€ pour la « HERO 6 Black ».

Chez Hypee Communication, on est bien tenté de participer 😏 pas vous ?

Crédit : lareclame.fr 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment