sncf_publicitaire_hypee_paris

 

Salut la team Hypee Style ! 👋

 

Aujourd’hui, on va parler de la nouvelle offre publicitaire de Oui.sncf ! Vous connaissez peut-être déjà ce site web affilié à la SNCF, puisqu’il n’est pas moins que le 1er site d’e-commerce et la 1re agence de voyages en ligne de France 💪

Petite astuce : vous pouvez également trouver et comparer des billets en ligne à bas prix grâce à www.virail.fr !

Ainsi, fort de sa popularité et de son taux de visites, le site web Oui.sncf offre désormais de l’espace publicitaire aux agences et annonceurs qui souhaitent communiquer à travers leurs différents supports digitaux (site web, application, etc.)

 

Des chiffres rassurants 😏

 

Si vous doutez de leur capacité à mettre votre marque en valeur, regardez un peu ça 😋, Oui.sncf c’est :

  • 20 millions de clients par mois
  • 98 millions de billets vendus en 2018
  • Au premier trimestre 2019, c’est 1 million de vues par jour
  • Top 50 des sites en France
  • 1 100 collaborateurs dans le monde
  • Plus de 30 pays européens couverts

 

Une nouvelle offre publicitaire unique

 

Chapeautée par Delphine Nathan, Directrice Business Développement et Relation Client chez Oui.sncf, l’offre oui.ad propose un accompagnement sur-mesure sur différents segments d’activités tels que les télécoms, le voyage, la banque-assurance, le divertissement, les biens de consommation liés au voyage ou encore le high-tech. Cet accompagnement, qui se veut personnalisé, est basé sur trois piliers opérationnels :

 

  • Data & CRM (Customer Relationship Management) : Grâce aux données du site web Oui.sncf, et à une connaissance approfondie de la clientèle, Oui.ad peut offrir des campagnes de publicités ultra personnalisées, forte d’une segmentation unique dans le secteur du tourisme.
  • Display : Par ailleurs, ce nouveau service mettra à dispositions plusieurs supports de communication différents sur lesquels il est installé, tels que le site web ou l’application, de façon à ce que la publicité puisse être mise en valeur sur tous les devices. En plus de cela, Oui.ad permettra aussi d’optimiser l’impact des campagnes grâce à une communication en parallèle sur les réseaux sociaux ou par e-mail.
  • Service éditorial : Oui.sncf proposera aussi aux marques des équipes éditoriales qui seront en mesure de rédiger des articles de fond pour approfondir l’impact de la publicité.

 

sncf_publicitaire_hypee.paris

 

Toujours plus de diversité pour la publicité ! 😉 Chez Hypee, on trouve que la personnalisation est une bonne chose, que ce soit pour le client ou pour l’annonceur. Cela permet un ciblage plus pertinent, donc moins hasardeux et moins agaçant ! 😇 Et vous, qu’en dites-vous ?

 

 

 

About the author
Leave Comment