Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello tout le monde ! L’été est là et qui dit été, dit vacances. Malheureusement, cela rime trop souvent avec abandon de nos animaux préférés. Et oui, il est souvent très difficile de faire garder ces petites bêtes…

Chez Hypee Communication, on a donc cherché les bons plans pour garder nos experts canins pendant les vacances afin d’aller bronzer tranquillement. Promis, nous n’allons pas abandonner Moka et Milo ❤️

Ouibus – filiale de la SNCF qui propose des voyages en bus en France et dans quelques villes d’Europe – a réfléchi à ce problème avec l’agence Buzzman et ensemble, ils ont inventé le service Ouicroquette pour permettre aux personnes qui ont un animal de compagnie de pouvoir partir en vacances.

Le service est simple et repose sur le modèle de Deliveroo : quelqu’un vient chez vous garder vos animaux de compagnie pendant que vous êtes en vacances. Les nourrir, les promener, tout est prévu pour leur bien-être 😍

La campagne Ouicroquette est accompagnée d’un film web diffusé depuis le 26 juin. Celui-ci présente ce nouveau service et encourage les gens à partir en vacances, en confiant leurs animaux de compagnie aux pet-sitters de Ouicroquette ! Alors, convaincu ?

Et vous, maintenant que vous pouvez partir en vacances en toute tranquillité, qu’avez-vous prévu ?

By’By

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment