À votre avis, peut-on faire le Buzz de tout ? À croire les résultats du web, oui !

Après tous les « profonds » questionnements sur la couleur d’une robe qui ont enflammé le web (Mais est-elle bleue ou blanche !?), aujourd’hui c’est un carrefour qui fascine des milliers d’internautes et qui fait le Buzz sur la toile.

C’est l’histoire d’un carrefour dans la petite ville de Jackson en Wyoming aux Etats-Unis. Filmée en permanence, cette intersection déchaine les foules d’internautes (débordés) qui s’amusent, comme un retour en enfance, à repérer les véhicules rouges et bizarreries qui ont lieu sur la voie publique.

L’engouement des internautes n’est pas sans rappeler l’histoire d’une flaque observée sur Périscope par pas moins de 20 000 personnes simultanées. Ce dernier phénomène avait été lancé par une agence de marketing anglaise.

 

Nous ne savons pas encore si c’est le cas pour le carrefour de Jackson, mais cela soulève une question : peut-on faire du contenu avec n’importe quoi (voir rien) ?

 

Et c’est tristement que Hypee vous annonce qu’il semble que oui… Puisqu’on le sait, vous allez cliquer, juste par curiosité…Aller, combien de voitures rouges ?

 

About the author
Leave Comment