Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Alerte ! Alerte ! Cet article s’adresse à tous les accros de téléphones (donc tout le monde en somme). L’opérateur de mobile Movistar et l’agence Dhélet Y&R Latam de Buenos Aires, viennent de lancer une nouvelle campagne de prévention pour la sécurité routière intitulée « Phone Love ». Dans ce spot, on y retrouve des gens faire leur maximum pour câliner, prendre soin de façon excessive et sauver leur smartphone adoré d’une chute, d’une tasse de café renversée, avec les réflexes que beaucoup ont (je pense qu’on a tous fait l’objet de ces situations qui frôlent parfois le ridicule, si si il faut bien l’admettre…).

On vous laisse découvrir cette publicité et voir jusqu’où l’amour du téléphone peut mener :

Vous l’aurez bien compris, à travers ce spot, Movistar décide de prendre le problème à l’envers en expliquant que si vous tenez tant à votre smartphone (plutôt que penser en priorité à sauver votre peau) et que vous voulez en prendre soin, ne l’utilisez pas en conduisant, quel que soit l’amour que vous lui portez, vous risqueriez de l’abîmer.

Chez Hypee Communication on trouve que c’est un spot très astucieux puisque chacun se reconnaît à travers ces diverses situations de tous les jours et peut facilement se projeter dans la situation dramatique qui termine le spot.

h

h

Crédit : lareclame.fr

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment