Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez à quel point la team Hypee est accro à la food 🤤. Alors comment aurions-nous pu passer à côté de l’info du siècle qui va révolutionner nos soirées Pizza and Chill (oui, chez Hypee Communication, on fait ce genre de soirées, haha) ?

On vous laisse imaginer nos têtes quand, à l’occasion de la March Madness, le championnat américain de basketball universitaire, Pizza Hut a dévoilé sa paire de baskets connectées capable de commander sa pizza, tout en étant chill sur son canapé. Une idée qu’on adore ! Oui, vous l’aurez deviné, nous faisons souvent des soirées pizzas à l’agence 😁

Baptisées « Pie Tops », ces sneakers sont directement liées en bluetooth à une application mobile (imaginée par Dominic Chambrone) sur laquelle nous pouvons recenser toutes nos informations (adresse de livraison, moyen de paiement, pizza favorite) puis dotées d’un bouton sur la languette c’est d’un simple clic que nous pouvons facilement commander notre pizza préférée. De plus, une fonction supplémentaire a été ajoutée aux Pie Tops : les baskets permettraient également de mettre en pause notre programme télé lorsque le livreur est à la porte !

Côté look, la paire nous rappelle fortement les intemporelles Jordans, plutôt stylée donc. Le modèle rouge et marron fait écho aux couleurs de l’emblématique boîte en carton de la marque de pizza. Et pour les plus fashion, une version total look rouge sera également disponible.

Les Pie Tops seront mises en ligne le 19 mars sur le e-shop du site web HBX.com et seront produites en édition ultra limitée. En effet, il n’y aurait seulement que 50 paires de prévues. Leur prix reste encore inconnu. Et mauvaise nouvelle pour nous, dans un premier temps, elles ne seront a priori pas mises en vente mais seulement offertes à une sélection d’influenceurs.

Mais une chose est certaine, la team Hypee espère un jour pouvoir tester cette paire de baskets et commander sa pizza en direct du bureau ! Oui oui, toutes les excuses sont bonnes pour manger (une pizza) !

Crédits : journaldugeek.com, stuffi.fr, piwee.net
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment