Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

« Tous les jours c’est la même cadence : métro, boulot, sous l’eau. L’autre bout de la vie commence là où s’arrête la vie de bureau. On tourne la clé, on passe le pas pour se retrouver, enfin, chez soi. »

Et BOUM ! Voici la petite bombe signée d’Ikea en collaboration avec l’agence de publicité Buzzman et qui va faire, à coup sûr, couler beaucoup d’encre et faire taper beaucoup de caractères !

buzzman-ikea-salon-placealavie-top-1170x450

Buzzman frappe encore très fort et signe le dernier spot TV Ikea qui vous donne envie de bouger, de danser et de vivre ! Après une communication plutôt ciblée vers la famille et les éléments de cuisine, avec une super belle-maman dans « dites-le en cuisinant », la marque suédoise s’attaque aujourd’hui au cœur de la maison, le salon. Qui dit salon dit convivialité, famille, détente, rire, sourire, amour, tristesse… Le salon c’est le nerf d’un foyer, le lieu de vie de toute une famille et Ikea le met très bien en valeur ! Les placements produits sont subtils et Ikea nous fait découvrir la pluralité de ses produits qui peuvent donc s’adapter à tous les styles de vies !

Cette nouvelle campagne détonne car elle propose un style différent et elle donne la patate ! Posée sur un slam de l’artiste Thomas Lyor Ostier, cette campagne propose une succession d’images frénétiques, hautes en couleurs, rythmées et représentatives de la vie de tout à chacun. Ikea ici laisse place à toutes les générations, à toutes les émotions et à tous les moments de la vie. Intitulée « Place à la vie ! », Ikea vous donne un coup de boost en vous entraînant dans une danse osée et colorée ! On vous laisse découvrir cette petite pépite qu’il ne faut absolument louper en aucun cas ! Toute l’équipe Hypee a adoré cette campagne et va s’empresser d’aller faire quelques emplettes chez Ikea … 🙈

Crédit : lareclame.fr
Auteur : Hanna Larue
Interprète : Thomas Lyor Ostier
Musique : « Make Room For Life »
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment