Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hier, c’était le 1er Avril, et qui dit 1er Avril dit forcément blagues en tout genre. Alors non je ne vous parle pas de coller un poisson découpé sur une feuille en papier dans le dos de votre collègue de bureau, mais des blagues que de nombreuses marques et institutions ont crée pour l’occasion. Présentation.

C’est le grand retour du 3310.

Le téléphone mythique de chez Nokia fait peau neuve en cette année 2014 ! Souvenez-vous de ce tout petit téléphone qui a révolutionné la communication à distance et de sa merveilleuse « application/jeu » : le snake. En ce 1er avril, la marque de téléphonie mobile a décidé de remettre au goût du jour l’ancêtre en introduisant trois concepts phares : le windows phone, le capteur photo Pureview et un modèle Symbian emblématique. Avec ces trois touches (retour, home et recherche), ce téléphone est à la pointe de la technologie, quel dommage qu’il ne soit pas 4G !

nokia-3310-pureview

Rangez les gants en laine, sortez les Fingers …

Vous n’avez surement pas compris la phrase du dessus, laissez moi vous expliquer. Les Fingers sont les nouveaux gants connectés de chez Samsung. En ce jour du poisson, la marque nippone a décidé de présenter un tout nouveau produit : le gant connecté. Au centre de la paume vous retrouvez : un écran « Super Emo-LED » tactile, flexible, des connexions sans fil imaginaires, de la 5G, ainsi que des capteurs variés, comme un thermomètre, un micro, un capteur photo 16 mégapixels, rythme cardiaque, lecteur d’empreinte ou un capteur solaire (pour recharger l’accessoire). Tout cela pour un poids total d’un gramme.

samsung-fingers

… Ou le Gluuv !

Cette fois, c’est HTC qui nous présente sa révolution connectée : son super gant Gluuv !

Mais qu’est-ce que c’est ? Tout simplement un gant pour motard avec le dernier HTC One M8 intégré. Ce gant propose des appels holographiques, une amplification du son, l’accès aux réseaux sociaux juste en levant le pouce et un superbe appareil photo de 87,2 mégapixels, l’idéal pour la pratique du selfie !

htc-gluuv

La chasse aux pokémons remise au goût du jour !

Vous n’avez jamais réussi à attraper la totalité des pokémons lors de votre enfance ? Hier, Google vous a autorisé à rattraper cette erreur. En effet, 150 pokémons étaient cachés à travers le monde sur l’application Google Maps. De quoi passez du bon temps au bureau !

Pokemon-chasse-google-hypee

Il est temps d’habiller votre chat !

Nous terminerons enfin avec la sortie du site Charenza (dérivé du site Sarenza, vous l’aurez compris). Ainsi, le site de vente de chaussures en ligne a mis en avant les félins pour lancer une gamme de souliers spécialement dédiés aux chats ! Vous pouvez ainsi retrouvez des Chandalles, des Cherby ou encore des Aristoshoes, de quoi faire plaisir à votre compagnon !

charenza-le-site-imagine-par-sarenza-pour-le-1er-avril-hypee

Les marques ont l’habitude de véhiculer une image sérieuse, alors que pensez-vous de ces initiatives pour ce 1er Avril ?

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment