Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pika… Pika… Pikachuuuuuuuuuu !

Et oui, vous l’avez compris, l’article du jour sera dédié au phénomène Pokémon GO, un jeu mobile lancé le 7 juillet mais qui reste malheureusement non disponible pour le moment en France… 🙁

Ce jeu révolutionnaire vous permet d’évoluer en réalité augmentée grâce à la géolocalisation. Ainsi, vous partez à la chasse aux Pokémons dans les rues, les parcs et même quelques fois, dans l’eau ! Greffé à votre smartphone, réalité et monde virtuel ne font plus qu’un.

Seuls ou en groupes, Pokémon Go promet de révolutionner le monde du jeu vidéo. Merci qui ? Merci Nintendo !!

virees-voiture-pokemon-go-5-700x621

virees-voiture-pokemon-go-4-700x438

virees-voiture-pokemon-go-3-700x415

648x415_illustration-pokemon-go

Crédits : gizmodo.com

Ce ne sont plus les écureuils qui envahissent Central Park…

Ce sont les fans Pokémons ! En effet, ces derniers se sont réunis dans le célèbre parc new-yorkais. Approximativement une cinquantaine de personnes accrochées à leur smartphone, arpentaient les chemins du parc à la recherche des fameux Pokémons…

Quand on aime, l’eau ne compte plus !

Deux habitantes de la Nouvelle-Zélande se sont rendues dans le lieu important du jeu… mais pas n’importe comment : en kayaks !

Il est vrai que, l’une des « salles de sport » virtuelles se trouve localisée au beau milieu de la baie de Wellington, près de la Carter Fontain. Cette épopée a été fortement remarquée les Twittos qui ont fait le lien avec le nouveau jeu mobile.

Un autre adepte de Pokémon Go, au contraire, n’a même pas utilisé un kayak mais s’y est rendu à la nage ! En espérant que son smartphone était étanche… 😉

Quand les parents qui s’y mettent eux aussi… Qui dit technologie, dit parents admiratifs et tout « foufou » de tester le nouveau jouet ! Sur Imgur, un utilisateur « ahughes3ger » publie le snap de sa nièce de 16 ans. La jeune fille interloquée, filme son père faisant du skate pendant qu’au même moment, sa mère se balade avec son smartphone pour rechercher des Pokémons… Les Pokémons rendent-ils fous ? 😀  

From my 16 year-old niece.

 

La chasse géante à Sydney

Comment ne pas parler de la chasse géante Pokémon qui s’est effectuée à Sydney ?

5000 personnes se sont rassemblées autour de l’opéra de la ville. Une bonne ambiance flottait sur la côte australienne.

Hypee Communication adhère et aime ce nouveau jeu qui utilise avec brio, les technologies d’avenir. L’équipe attend avec impatience sa sortie, pour pouvoir tester Pokémon Go dans nos locaux à Paris et à Cannes !

En plus, vous pourrez dire adieu aux phrases parentales du type :  « Arrête avec les jeux vidéos, va jouer dehors ! » 😛

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment