Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

C’est un vrai tour du monde qui nous est proposée aujourd’hui par TUMI !

Dans une campagne signée par l’agence EP+Co, la marque de bagages, particulièrement réputée dans le milieu des affaires, met l’acteur Alexander Skarsgård dans la peau du célèbre agent secret au cours d’un voyage riche en destinations.

De la Hongrie à l’Italie, en passant par la Mongolie et les États-Unis… TUMI ne lésine pas sur les moyens pour offrir aux spectateurs une aventure digne des romans d’espionnage imaginés par l’écrivain britannique Ian Fleming.

Rempli de rebondissements, le film présente une idylle entre un homme et une femme, interprétée par le mannequin Camille Rowe-Pourcheresse, aussi vue dans la campagne Poison Girl de Dior, comme point de départ de l’intrigue amenant le personnage principal à sillonner le monde muni de sa TUMI Latitude, la nouvelle valise de la marque.

Une valise qui accompagnera d’ailleurs le héros dans toutes ses péripéties, allant d’un trajet en hors-bord sur les eaux du lac de Côme à une petite virée en avion dans les vastes étendues forestières de la Cougar Mountain.

Soit un dépaysement total, mais pas un dépaysement gratuit dans la mesure où l’enseigne de bagages construit son storytelling autour de la fameuse Différence TUMI, dont la qualité des finitions et la résistance à toute épreuve font l’excellence et le prestige de la marque.

TUMI cherche ainsi à démontrer la fiabilité de son produit, et affirme ses ambitions en déployant un format beaucoup plus long qu’à l’habitude avec une réalisation léchée et sobre.

S’il reste assez classique, ce film s’avère plaisant dans sa structure tout en ayant le mérite de rendre parfaitement hommage à l’univers de 007. De même, le choix d’Alexander Skarsgård apporte une touche de virilité et d’élégance parfaitement en adéquation avec l’esprit et les valeurs de TUMI.

Une approche que nous trouvons pertinente chez Hypee Communication puisque c’est bien connu, un espion ne voyage jamais sans sa valise 😉

Crédit : lareclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment