Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Le moins qu’on puisse dire c’est que la communication autour d’événements sportifs à la côte en ce moment. Et quoi de mieux, pour communiquer sur ce type d’activations, que les opérations de street marketing pour marquer les esprits et faire le buzz ?

Nous vous emmenons aujourd’hui à Taïwan et plus précisément à Taipei où les rames de métro se sont vues transformées. C’est à l’occasion du Summer Universiade, un événement sportif international, organisé pour des universités sportives de 170 pays, que le métro de la capitale a complètement changé d’allure.

Cette compétition sportive est une sorte d’olympiade où les universités pourront s’affronter dans différentes disciplines. Et pour susciter l’engouement autour de cette compétition, marquer les esprits et célébrer certaines de ces disciplines, les planchers des rames de métro ont été décorés d’une manière plutôt originales. D’un métro à l’autre, on peut donc se retrouver soit dans une piscine olympique, soit sur un terrain de football ou de basket, ou encore sur une piste de course.

Ce projet orchestré par l’agence Easycard est drôlement réussi et donne vraiment l’impression d’être ailleurs que dans un simple métro. Les usagers sont d’ailleurs nombreux à avoir trouvé l’idée plutôt chouette aux vues du nombre de photos prises et publiées sur les réseaux sociaux.

Allez, on vous laisse maintenant découvrir ci-dessous quelques uns de ces clichés, certains ont laissé parler leur imagination et c’est plutôt amusant 😉

stade olympique 2

olympqiue 3

Vous voulez savoir quel est le décor préféré de l’équipe Hypee ? Et bien c’est celui de la piscine olympique ! Non mais vraiment, on se croirait presque dans une vraie piscine, prêts à faire le grand plongeon. Bon allez sans parler de grand plongeon, au moins quelques brasses coulées histoire de faire marcher ses muscles et être au top pour cet été sur la plage 😉

a

Crédit : iletaitunepub.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment