Comment ça va la team Hypee Style ?

Vous avez passé la fin de semaine la tête dans le guidon et vous êtes passés à côté de la nouvelle (et excellente) campagne Mc Donald’s en Argentine ? Pas de panique, on vous fait un petit récap ici. Ne nous remerciez pas, ça s’passe comme ça chez Hypee communication.

 

Une campagne signée TBWA

 

La firme où « l’on vient tel que l’on est » a encore frappé fort avec une nouvelle campagne print. Avec le concours de l’agence TBWA, elle a dévoilé la semaine dernière une campagne simple en apparence mais irrésistible pour promouvoir ses services de livraison à domicile en Argentine, McDelivery.

 

Pour découvrir les visuels, cela se passe ici : https://www.adsoftheworld.com/media/print/mcdonalds_slippers

 

Un visuel coupé en deux avec d’un côté, une photo de chaussons sur un sol chaleureux, de l’autre, le mythique logo de la firme, le fameux M identifiable par tous directement intégré aux pantoufles.

 

Une campagne qui peut sembler basique mais redoutablement efficace. Petits, nous en rêvions. Recevoir son menu de chez Mc Donald’s directement chez soi, cela ressemblait à l’époque à de la science-fiction.

Aujourd’hui, le rêve devient réalité et rien de mieux qu’une campagne print au ton fun pour mettre ce nouveau service en lumière.

 

Mc Donald’s ? Une marque plus que jamais créative

 

 

L’agence TBWA a encore une fois montré l’étendue de sa créativité en utilisant l’affichage publicitaire à bon escient. Support historique en publicité, il fait aussi partie intégrante de l’ADN de Mc Donald’s. Un retour aux sources qui place toujours Mc Donald’s dans les marques les plus créatives dans sa capacité à se renouveler sans cesse.

 

On ne va pas vous le cacher, chez Hypee Communication on est nombreux à apprécier la firme pour sa nourriture réconfortante en toute saison. Qu’il pleuve ou qu’il vente, on serait ravis de pouvoir recevoir nos menus sans avoir à se déplacer de chez soi pour pouvoir les déguster ! Avec cette campagne décalée, Mc Donald’s sait encore une fois s’entourer des meilleurs créatifs pour tirer sur la corde sensible. Bravo !

 

Source : J’ai un pote dans la com

 

About the author
Leave Comment