On ne vous présente plus Snapchat, le réseau social qui est devenu un vrai phénomène grâce à son concept drôle et original qui nous permet de prendre des photos et de les partager avec ses amis de manière éphémère, de les ajouter à sa story, ou même de les enregistrer et les conserver.

En surfant sur cette tendance, Netflix a trouvé l’occasion parfaite pour lancer sa nouvelle campagne publicitaire inspirée du faceswap. Vous savez, l’une des fonctionnalités disponibles sur Snapchat qui, lorsque vous vous prenez en selfie avec quelqu’un, donne un résultat plutôt… étonnant !

C’est l’agence Darewin, qui a imaginé pour cette campagne, plusieurs affiches sur lesquelles sont représentées les personnages emblématiques des séries Netflix. À Paris, Marseille, Lyon ou encore Montpellier, vous pouvez vous amuser à échanger votre visage avec celui de Pablo Escobar (Narcos), Frank Underwood (House of Cards) ou encore Blondie (Orange is the new black) et bien d’autres.

article solene 1

Article solène 2

article solène 3

article solène 4

Crédits : Créapills

Une campagne qui mélange brillamment le print et le digital et qui fait le buzz depuis vendredi dernier sur les réseaux sociaux. Avec le hashtag dédié #NetflixSwap les internautes s’en sont donné à cœur joie.

Et parce que chez Hypee on est de grands enfants et que le faceswap nous fait beaucoup rire, il nous a paru normal de partager cette initiative avec vous !

N’hésitez pas en retour à partager vos faceswapes les plus funs avec nous !

About the author
Leave Comment