Hello la team Hypee Style !

Qui n’a jamais mangé ce célèbre biscuit blanc et noir que tout le monde adore ?

Pas nous en tout cas 🤤! Vous l’aurez compris, la délicieuse marque Oreo a encore fait parler d’elle en mettant en ligne ce 3 avril sur son compte Instagram une publication des plus épique et croustillante 😬 À l’occasion de la sortie très attendue de la huitième et ultime saison de la série mondialement connue, Game of Thrones, Oreo a publié sur son compte Instagram une vidéo dévoilant le partenariat fraîchement signé avec le show télé. Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Le fameux biscuit s’est invité dans le générique de la série en le recréant à sa « crème ». Et pour cela, ce sont les talentueux créateurs du générique original de GOT, aidés cette fois ci par l’agence 360i, qu’il faut de nouveau remercier. Ensemble, ils nous ont concocté un générique mêlant deux univers que nous adorons : Westeros et l’adorable sandwich chocolat-crème 😋 Ainsi, à la place des célèbres rouages, nous avons le droit à l’animation des cités entièrement constituées d’Oreos. Pour cela, il a fallu créer pas moins de 2 750 biscuits 3D.

Pour cet événement, Oreo va donc distribuer ses biscuits à l’effigie des légendaires maisons de la fiction. Stark, Targaryen, Lannister et même les terrifiants Marcheurs Blancs vont être engloutis par ceux qui auront la chance de se procurer ces biscuits de collection. Il y en aura pour tous les goûts ! Dragons, loup, Roi de la nuit… Vous devrez choisir votre camp ! Le tout sera vendu dans un emballage aux couleurs de la série et du biscuit !

Cette campagne promotionnelle est selon nous l’une des meilleures de ces dernières années. Simple et efficace, elle ravit les fans de la série et des biscuits crémeux  😁

On ne sait pas pour vous, mais nous, nous allons tout faire pour nous en procurer !

Et vous, quelle maison allez-vous dévorer en premier ? 😏

 

Sources : lareclame.fr
About the author
Leave Comment