Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La marque Sony a récemment lancé un nouveau produit qui n’est autre que la télévision BRAVIA OLED. À l’occasion du lancement de ce produit, Sony a fait appel à « Soup film » pour sa production et au réalisateur « Ben TRICKLEBANK » pour la création d’un spot publicitaire diffusé en Allemagne.

La communication publicitaire de Sony a suscité notre attention, c’est ainsi que nous souhaitons vous faire découvrir ce spot hors du commun. Comme toutes les publicités créées par Sony, le but recherché est de commercialiser un changement, un renouveau auquel nous n’avons pas encore assisté. Dans chaque publicité, Sony joue sur les sentiments affectifs en mettant en avant des enfants notamment qui découvrent de nouvelles choses, émerveillés par ce que peut offrir le monde. En quête de nouvelle aventure, Sony semble être la solution adaptée.

Ce spot a été l’un de nos coups de cœur. Un de leur ancien spot avait créé un buzz international !  Les couleur vives et arc -en ciel étaient mis à l’honneur et avaient marqué les esprits. Le changement de thème par Sony nous a paru être véritablement pertinent et en adéquation avec leur avancée technologique. Dans ce spot, on y découvre un père et son fils partant à l’aventure. Il y découvre le levé de la planète Terre. Ce spectacle est à coupé le souffle et est digne d’un film de cinéma.

Lors de la chute de ce spot, nous voyons que Sonny réussi encore une fois à tromper les spectateurs en faisant apparaître un paysage qui semble réel mais qui n’est en fait que diffusé sur leur nouvel écran télé de télévision.

La stratégie de communication de Sony est pour nous validée. Ce spot a marqué nos esprits et nous a fait voyager au delà des frontières de notre si belle planète !

À vos canapés, on vous laisse profiter de cet instant magique 😉

Crédits : creativity-online, culturepub
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment