hypee communication renault
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Acheter une voiture n’est pas si facile que l’on peut le croire ! Et sur le marché de l’occasion plus particulièrement, entre la peur des arnaques ou des vices cachés sur les véhicules, les gens sont parfois réticents à acheter une voiture d’occasion, ce qui est plutôt compréhensible 😏

Dans sa nouvelle campagne, le constructeur automobile Renault a voulu promouvoir son programme de véhicules d’occasion, le programme Sélection, au travers d’une campagne vidéo qui s’appuie sur des valeurs fortes telles que la famille, le partage.

Le programme Sélection, est un programme de véhicules d’occasion certifié par Renault et qui a été lancé par la marque il y a déjà 40 ans.

On se souvient de l’adorable spot vidéo de la marque diffusé à l’occasion de la Saint Valentin pour promouvoir sa gamme électrique. Ce dernier mettait en scène un jeune postier qui devait faire face à Woofy, le chien de garde de Karen, pour qui il avait eu un coup de foudre. C’est grâce à sa voiture silencieuse que Lars pouvait ensuite déjouer l’attention du chien pour rejoindre sa dulcinée. Une campagne qu’on a adoré chez Hypee Communication.

Dans cette nouvelle vidéo, Renault a fait appel à l’agence de communication We Are Social et à La Pac. On peut voir une famille collectionner de petites voitures et les transmettre de génération en génération. A travers cette campagne, la marque souhaite dissiper les réticences des gens face aux véhicules d’occasion et mettre l’accent sur la transmission et le fait qu’une voiture d’occasion a d’abord une histoire et porte des émotions.

Chez Hypee Communication on a beaucoup aimé cette campagne vidéo qui relève le défi d’humaniser le programme Sélection du constructeur automobile et de lui apporter de l’émotion à travers des valeurs fortes.

On vous laisse regarder la vidéo et n’hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous en avez pensé 😎

Crédit : Lareclame.fr , 
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment