Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello à tous,

Chez Hypee, nous adorons les parfums et nous sommes absolument fans de burgers. Aucun rapport nous direz-vous ? Et bien pourtant, McDonald a pris le risque d’allier ces deux univers totalement différents dans sa nouvelle campagne pour ses burgers Signature et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une réussite !

Cette nouvelle campagne nommée « Luxury in a Bun » a été réalisée par l’agence Leo Burnett London, elle caricature les pubs de parfums en mettant l’accent sur le côté girly, clinquant et raffinée de celles-ci.

Rencontre entre parfum et burger

Dans cette publicité, on y voit une jeune femme type princesse dans un somptueux château, à la recherche de son prince charmant. On la voit pensive, rêveuse et amoureuse quand tout à coup, elle décide de rejoindre son prince charmant. Malheureusement, il ne s’agit pas du prince auquel tout le monde s’attend : la princesse rêvait en fait d’un bon steak haché accompagné de crudités, le tout enveloppé de deux tranches de pains moelleuses.

McDonald choisit ici une stratégie différente de sa stratégie habituelle de communication et donne un côté plus « luxe » à ses produits en choisissant de s’allier à la parfumerie. Leur but est de mettre l’accent sur leurs burgers premium et la qualité de ceux-ci, afin d’accroitre leur notoriété en Grande Bretagne.

Ce spot original vous permettra donc de découvrir la gamme Signature de McDonald de façon inhabituelle !

En tout cas cette nouvelle campagne nous a séduit chez Hypee, et nous a surtout donné faim ! 😉 Pas vous ?

Crédit : lareclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment