Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La Saint-Valentin approche à grand pas ! Et bien sûr, nos grands génies des applications mobiles se sont creusés la tête pour vous offrir le meilleur en matière de recherche amoureuse 🥰

Marre de tomber sur les mauvais garçons, ou sur des filles qui ont des photos datant d’il y a dix ans en arrière ? On pourrait se dire que la solution est de publier une annonce dans le journal ou encore sur Airbnb ? Ne désespérez peut-être pas finalement.

Fini les applications de rencontre bidons, laissez place à une vraie application sérieuse qui se nomme Pheramor ! C’est la première appli qui se base sur votre ADN pour trouver votre moitié.

Après les émissions télévisées comme « Mariés au premier regard » qui ont commencé à faire ressortir les hypothèses comme quoi l’amour et la science ne font qu’un, c’est désormais sous forme d’application mobile que la science vient se mêler à l’alchimie de deux êtres humains.

Alors selon vous, pensez-vous que cette application regroupe les personnes ayant des ADN similaires ? Et bien non, c’est tout le contraire ! Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, deux personnes ont plus de chance d’être compatibles si leur ADN est différent. Vous nous direz « Tout s’explique, les opposés s’attire 😉 »

 

 

L’application propose donc d’analyser votre ADN à l’aide d’un kit. Une fois celui-ci reçu puis renvoyé, il est comparé avec leur base de données pour trouver votre ou vos perles rares. Super simple, la drague façon 2.0.

La recherche du partenaire idéal se base sur la comptabilité chimique des phéromones 😘

C’est une substance chimique qui provoque des réactions physiologiques et comportementales entre un ou plusieurs individus. C’est de là que vont naître des résultats génétiques et qui vont ensuite être incorporés à votre profil. Résultat, vous faîtes des rencontres 100% compatibles (selon la science bien-sûr).

 

Chez Hypee , nos célibataires trouvent l’idée très innovante, mais restent bien sûr très dubitatifs sur le fait que des méthodes comme celles-ci puissent réellement fonctionner, et surtout, que vont-ils faire de notre ADN ensuite ? Secret 😏

 

 

Source : lebonbon.fr 
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment