Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La marque de vêtements pour enfants Du Pareil au même lance une opération qu’on adore chez Hypee, #KidsRevenge. C’est aux côtés de l’agence Le Gaulois que la marque nous donne envie d’inverser les rôles avec humour : et si les enfants habillaient les parents, quel serait le résultat ? Et bien, comme vous pourrez le voir, c’est un condensé de couleurs et de créativité ;-).

La campagne comprend un spot publicitaire qui reprend une journée type de 3 parents et enfants, in fine, les adultes repartent plus stylés que jamais rejoindre le monde des « grands » et du travail. 

DPAM encourage l’opération à devenir virale puisqu’elle se orne d’un hashtag  #KidsRevange avec lequel vous pouvez vous aussi, laisser exprimer l’enfant qui est en vous (très bon pour le moral, oui oui), ou même, pousser le vice bien plus loin et oser se faire habiller par vos enfants si vous avez la chance (ou pas) d’en avoir ;-).

Chez Hypee Communication, vous vous doutez qu’avec nos grands âmes d’enfants nous trouvons cette opération absolument parfaite. Nous espérons que le succès escompté aura bien lieu et nous vous invitons, évidemment, à prendre part à cette opération et nous montrer votre #KidsRevenge. Si vous réussissez à convaincre la marque par votre style en partageant vos clichés vous pourriez bien gagner une carte cadeau DPAM d’une valeur de 300€. 

Sources : Culture Pub
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment