Hello la team Hypee Style,

 

Aujourd’hui dans notre nouvelle édition, la Team Hypee Communication vous présente une campagne publicitaire particulièrement appréciée sur la toile. Alors ready ?

Sauver des vies avec une pâtisserie, c’est le pari que s’est lancé la marque Renaud et Responsible Young Drivers ! L’objectif ? Combiner l’ensemble de leur temps pour nous offrir un nouveau spot publicitaire plein de gourmandises et d’engagement.

 

Si le tiramisu permet de remonter le moral, le Safety cake lui permet de sauver des vies d’après Joost Berends co-fondateur de l’agence publicitaire Mortierbrigade .

 

Aussi absurde que cela puisse paraître, de récentes études de l’ONISR, ont démontré que 87% des conducteurs en Belgique roulant avec de la nourriture installée sur le siège côté passager, conduiraient avec plus de prudence.

 

Placée sous le signe de la sécurité routière, cette campagne aborde de façon ingénieuse le thème des dangers de la route tout en sensibilisant les jeunes conducteurs. Derrière ce simple court métrage se cache en réalité un message fort. En effet, cette publicité dénonce également, sous un ton humoristique, à quel point le comportement des automobilistes peut être absurde dans la mesure où les individus préféré sauver un gâteau plutôt que la vie d’un être humain. Ce qui nous amène à sérieusement revoir nos priorités, vous ne pensez pas ?

 

Pour davantage diffuser l’information auprès d’un large public, l’agence Mortierbrigade a eu la brillante idée de lancer un nouveau hashtag sur Twitter #treatyourfriendslikeacake !

 

Chez hypee communication, nous sommes totalement fans de cette nouvelle édition riche en crème et conviction. On se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures et actualités digitales

 

Sources : La réclame et pub.be
About the author
Leave Comment