Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

On espère que vous allez tous très bien en ce mercredi matin ! Nous venons de tomber sur la dernière campagne digitale de Sarenza, et on a adoré !

Vous connaissez sûrement Sarenza, le site e-commerce pour craquer sur des chaussures et accessoires ! Depuis bientôt 10 ans, le géant de la chaussure vous livre vos petits souliers aux quatre coins de l’Europe pour votre plus grand bonheur (au détriment de votre moitié 🙈).

Le Pure Player a choisi l’humour pour toucher sa plus grande cible, à savoir les femmes ! Avec l’agence ServicePlan France, ils ont imaginé une campagne autour de vos fidèles compagnons : les chiens 🐩

Le pitch : votre chien marche devant vous constamment (voire, vous tire) dans la rue ? Entre autres, une situation qui parle à quasiment tous les propriétaires de petits toutous 😙 Il saute sur plusieurs personnes dans la rue et cela vous gène beaucoup (et pire, vous ne comprenez pas ce comportement) ?

Et bien voici la véritable raison de tout cela : votre chien ne supporte plus vos chaussures ! En d’autres termes, il a honte et cherche à se tenir loin de vous, quitte à chercher un nouveau maître ! 😂

Sarenza vient à votre secours en vous proposant un large choix de marques et de modèles pour ! Avec leur baseline « Serious about shoes », Sarenza joue l’auto-dérision avec cette campagne et leurs photos décalées !

C’est votre chien qui va être content 😝 🐾

Chez Hypee Communication, on adore quand les marques osent et créent des campagne qui sortent des sentiers battus ! En plus de ça, la marque a su utiliser une question que se posent toutes les personnes pour y répondre grâce à ses produits !

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette campagne ? 🐕

 

Sans plus attendre, nous vous laissons avec les images qui sont plus parlantes.

Crédit : lareclame.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment