Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Lapeyre décide de tirer son épingle du jeu et de se démarquer de ses concurrents. En effet, la marque spécialisée dans les cuisines et salles de bains souhaite devenir leader sur le marché de l’aménagement intérieur et extérieur et pour cela elle met tout en œuvre, à commencer par une nouvelle campagne publicitaire atypique, composée de 3 spots.

Cette campagne est divisée en 3 spots de 30 secondes, mettant en scène la salle de bain, la cuisine ainsi que…les escaliers !

Car oui, pour Lapeyre, chaque endroit de votre maison est important et se doit d’être choisi au mieux. Dans ses spots, Lapeyre nous indique une moyenne du temps que nous allons passer dans ces 3 endroits phares de notre maison.

Pour la salle de bain il s’agit d’environ 20350 heures passées à se prélasser dans notre bain, à se pomponner devant le miroir ou encore à faire visiter celle-ci ;).

Pour les escaliers, Lapeyre nous indique que nous les monterons à peu près 89019 fois, de manières plutôt différentes et dans de diverses circonstances, comme le matin lorsque nous sommes en retard ou en pleine nuit sans faire de bruit (ou du moins en essayant de ne pas trop en faire !).

Enfin pour la cuisine, Lapeyre nous concocte dans ce spot une sélection d’anniversaire plus ou moins réussi, que vous fêterez dans votre cuisine ! En tout, cela représente 34820 heures passées dans celle-ci.

Nous passerons donc un sacré nombre d’heures dans ces 3 endroits clés de notre maison alors comme le conclut si bien Lapeyre, « autant bien les choisir » !

Chez Hypee Communication, nous adorons ces 3 spots publicitaires humoristiques proposées par Lapeyre et nous réfléchirons à deux fois avant de choisir nos futurs escaliers 😉

lapeyr

Crédit : laréclame.fr

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment