Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Comme toute sortie Apple, le nouvel Iphone fait parler de lui ! Nous imaginons que vous n’êtes pas passé à côté de cette actu phare du mois de septembre ! Hypee se doit donc de vous parler de la dernière campagne de communication associée à ce nouveau venu !

Quelques jours après sa sortie, la firme souhaite faire le buzz autour de son nouveau bijou. Leur objectif : mettre en avant l’évolution de son appareil photo, dont la qualité a été soulignée par ses ingénieurs. Disponible à la vente depuis le 21 septembre, l’iphone Xs est en effet équipé de la technologie « Smart HDR » qui assure une très bonne qualité de photos.

Pour vanter les mérites de son nouveau smartphone, la marque laisse alors la parole à ses utilisateurs ! Un appel participatif a été lancé sur les médias sociaux avec la création d’un hashtag dédié : #ShotOniPhoneXs. La communauté peut alors laisser libre cours à son imagination et exposer ses talents de photographe sur la toile, avec le secret espoir de voir son cliché publié sur le site Apple. La marque sélectionne en effet ses photos préférées et les met à l’honneur sur son site internet. L’occasion pour les heureux élus de se mettre dans la peau d’un influenceur le temps d’une photo.

Après sa campagne d’affichage « photographiée avec l’iphone 6 » en 2015, exposant des clichés réalisés avec l’iphone, Apple décline aujourd’hui sa communication en une campagne virale et joue la transparence en partageant les œuvres des internautes.

Chez Hypee Communication, on approuve ! On adore l’idée de mettre sur le devant de la scène sa communauté social média et faire participer les utilisateurs de la marque à une campagne de communication !

Si vous avez la chance d’avoir le tout dernier IphoneXs, vous pourrez peut-être vous aussi connaître votre petit moment de gloire !

Crédit : lareclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment