Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La musique fait presque partie intégrante de nos vies, c’est donc tout naturellement que Spotify a décidé dans sa nouvelle campagne de jouer sur cette tendance en Angleterre. La marque de service suédois de streaming musical a donc mis en scène les moments gênants de nos existences, avec humour bien évidemment.

C’est dans deux spots vidéo que Spotify illustre ces moments gênants, tout en démontrant que la musique y a sa place. En effet, écouteriez-vous votre musique préférée de la même manière que si vous appreniez que c’est sur celle-ci que vous avez été conçus ? Ou bien, à l’heure du coucher quand votre sœur est là pour vous sauver d’un moment gênant.

On vous met ces spots juste en dessous :

Spotify accompagne ces 2 spots par une affiche affirmant le droit d’avoir ces moments musicaux privés proposées par le service :

spotify 1

« Session privée. Ecoutez secrètement ce que vous voulez, car les secrets sont la base d’une famille heureuse »

Spotify démocratise ces moments gênants de la vie de famille tout en vantant les mérites de son service basé sur un algorithme riche de personnalisation de la musique. C’est en tournant en dérision ces moments familiaux que Spotify réaffirme la connaissance de sa cible.

En tout cas ces petits spots ont ravivé quelques souvenirs… mais on dit ça on dit rien 😏

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment