Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Burger King a décidé de célébrer Pâques comme il se doit et de refaire une beauté à son burger incontournable. Le géant américain a créé un tout nouveau Whopper… au chocolat !  Et elle l’a révélé au travers d’un spot vidéo qui donne l’eau à la bouche.

Plus personne ne vous jugera si vous commandez un Whopper pour le dessert. Bun au chocolat, steak de chocolat grillé à la flamme, sirop de framboise, oranges confites et glaçage vanille, on peut dire que Burger King n’a pas fait les choses à moitié (et les calories non plus). Mais bien que le chocolat fût à l’honneur pendant ces derniers jours, on a eu du mal à croire à ce poisson d’avril même s’il était convaincant. D’autant qu’avec tout le chocolat qu’on a mangé ce week-end, entre nous, on aurait eu du mal à en venir à bout.

Burger King nous montre une fois de plus la force de sa communication digitale puisque la publication a fait le buzz avec presque 800 000 vues sur la page de Burger King France, 2 000 partages et des internautes apparemment très emballés par cette nouveauté. La marque a voulu jouer sur le marronnier de Pâques tout en alliant l’humour qui fait sa célébrité au travers d’un beau coup de com’. Et chez Burger King, les coups de com’ sont plutôt des succès. On se souvient du spot vidéo dans lequel le géant américain aménage et décore un restaurant à l’effigie d’un internaute pour Noël dernier et plus récemment la première borne de commande à domicile grâce à laquelle il est maintenant possible de commander un burger depuis son canapé.

Chez Hypee Communication, nous avons trouvé l’idée particulièrement drôle et originale pour combler tous les amoureux du Whopper et du chocolat. Bien dommage que cela ne soit qu’un poisson d’avril parce que nous aurions été curieux de tenter, pas vous ?

Allez, on regarde une dernière fois le spot publicitaire et promis après on commence le régime 😉

 

Crédit : Dans Ta Pub 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment