Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Qui n’a jamais saisi le téléphone d’une amie célibataire pour tenter de prendre le contrôle de son compte Tinder ? Nous serions sûrement nombreux à répondre positivement ! C’est en jouant sur cette fâcheuse tendance que Tinder, la célèbre application de rencontre qu’on ne présente plus, a lancé les « Swipe Sessions », série de courtes vidéos qui donnent carte blanche à des célébrités pour conseiller un utilisateur sur son utilisation de l’application.

Après une première vidéo mettant en scène Jonathan Van Ness & Antoni Porowski, les deux figures emblématiques de l’émission phénomène de Netflix, Queer Eye, puis une seconde avec l’actrice et chanteuse Jennifer Lopez, leur toute dernière vidéo risque de faire grand bruit puisque c’est la non moins célèbre Emily Ratajkowski qui prend les commandes.

Mondialement connue pour son apparition en tenue d’Eve dans le clip de Robin Thicke, Blurred Lines, la « it girl » aux 21M d’abonnés sur Instagram, a profité de sa carte blanche pour prodiguer de précieux conseils en matière de drague digitale. L’icône va ainsi prendre en main le compte du jeune Brandon et lui donner des astuces sur sa présentation ou encore booster ses phrases d’accroche afin d’augmenter ses chances de « matcher » la fille de ses rêves.

Une opération séduction brillamment orchestrée par Tinder qui comptabilise déjà plusieurs millions de vues sur sa chaine Youtube avec cette série de vidéos. On y verrait également une stratégie de conquête ou de fidélisation de la gente féminine tant le réseau social peut souffrir d’une image ternie par des comportements quelque fois déplacés ressentis par certaines utilisatrices de l’application.

En mettant en avant l’icône Emily Ratajkowski, qui se dit elle-même féministe, Tinder a trouvé une manière astucieuse de distiller des « tips » de bonne conduite à ses utilisateurs tout en mêlant bienveillance et humour. Bingo !

Chez Hypee Communication nul besoin d’app pour trouver l’amour, on aime la romance qui se vit dans le monde réel, sans artifice. Même si, on vous l’accorde, nous ne sommes pas contre un petit coup de pouce de temps en temps, surtout si c’est Emily Ratajkowski qui nous l’offre 😏

Crédit : lareclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment