Hello la team Hypee Style !

Les enfants et les chaussures… le cauchemar de tout parent ! 🙀

Découvrez la nouvelle campagne Nike : une offre de baskets par abonnement !

Voir son enfant revenir de l’école avec des chaussures abimées ou se rendre compte, un matin, que les chaussures ne lui vont plus parce qu’il a grandi alors qu’elles n’ont pas plus de 3 mois, tel est le problème des malheureux parents !

Chers parents, la célèbre marque à la virgule, a pensé à vous en mettant au point un abonnement de chaussures 🤩 Oui oui, vous avez bien lu ! Nike propose à ses adhérents 3 formules pour leurs enfants, âgés de 2 à 10 ans, afin qu’ils puissent recevoir 1 paire de chaussures neuves tous les mois, 2 mois ou 3 mois pour respectivement 50 dollars par mois, 30 dollars ou 20 dollars !

Via un catalogue répertoriant une centaine de modèles Nike et Converse, les enfants ont le choix de sélectionner la paire de leur choix avec un échange gratuit possible si la taille ne convient pas. De plus, Nike propose un système de récupération des plus généreux : effectuer un don à une famille dans le besoin, si les chaussures sont dans un bon état évidemment. Dans le cas contraire, les sneakers seront recyclées grâce au programme « Nike Grind ».

Un abonnement qui pense ainsi à tout le monde👌

En partenariat avec l’ONG américaine « Kaboom », dont l’objectif principal est d’encourager les enfants à se dépenser et avoir un mode de vie sain, la virgule intègre dans la boîte un autocollant, un cadeau surprise et un guide d’aventure qui donnera des idées de jeux en plein air pour les parents et enfants.

Nike a trouvé le moins parfait de fidéliser sa clientèle dès l’âge de 2 ans ! Astucieux, n’est-ce pas?

La dernière question qui nous vient est : à quand un abonnement pour les adultes ?

Chez Hypee Communication, il est évident que l’on sautera sur l’occasion 🏃‍♂️🏃‍♀️

Source : https://lareclame.fr/nike-adventure-club-abonnement-223242

About the author
Leave Comment