Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pour la nouvelle Twingo, mais aussi à l’occasion de la Saint Valentin, l’agence Marcel décide de lever le rideau sur les vérités des filles.
Renault lance une opération marketing décalée et pleine d’humour avec la participation de Bérengère Krief, Nora Hamzawi ainsi que des bloggeuses (Coline, Kenza et Deedee).
Le but est de mettre fin aux préjugés sur les femmes et dresser un portrait réaliste de la cible première de la nouvelle Renault Twingo.

Avec le Hashtag #laveritesurlesfilles, toutes les femmes pourront révéler une vérité sur leur personnalité ou leur quotidien.
« Je suis un codon bleu du surgelé » de Deedee et  « Je mange du gluten » de Bérengère et Nora, sont des vérités pleines d’autodérision qui ont été imprimées sur des sweats, des tee-shirts et des tote-bags.

Toutes les femmes peuvent tenter leur chance pour avoir leur vérité imprimée sur un vêtement ! Renault a mis en place un jeu concours destiné aux internautes. Du 11 au 27 février il est possible de poster sa vérité sur les réseaux sociaux avec #laveritesurlesfilles.
Les 4 meilleures vérités des internautes seront sélectionnées pour apparaître sur la collection qui sera ensuite vendu du 27 février au 8 mars dans un pop-up store installé en plein cœur de Paris.
La cerise sur le gâteau, il n’y aura ni caisse ni vendeur mais un système de « Pay with a selfie ! », c’est-à-dire que pour payer il vous suffit de prendre un Selfie avec la vérité du jour et de le poster sur les réseaux sociaux en utilisant #laveritesurlesfilles et @Twingo_fr.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment