Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

On est en plein dans la période des fêtes ! Ressentir la magie de Noël à travers les yeux d’un enfant, c’est possible et Uber l’a fait !

Aujourd’hui, la marque Uber fait parler d’elle avec une campagne de street-marketing très étonnante ! À l’approche de Noël, la compagnie de chauffeurs privés américaine a choisi de faire une opération inédite dans les rues de Paris avec l’agence DDB.

Ils ont mis des véhicules très colorés stationnés aux abords des routes qui n’ont pas manqué d’interpeller les passants ! En effet, ces voitures, hormis le fait d’être très colorées, sont en forme de jouets, littéralement ! On retrouve un taxi jaune monté comme un Lego, une voiture en pâte à modeler ou encore une voiture de Formule 1 en plastique 😍 Cette expérience a pour but de faire retomber les Parisiens en enfance et bien évidemment, d’obtenir de la visibilité sur les réseaux sociaux avec le hashtag #UberToys.

 

 

L’opération « UberToys », qui a lieu du mardi 11 au jeudi 13 décembre 2019 ne manquera pas de vous surprendre ! En plus de cela, l’expérience est totalement gratuite, un bon point pour la marque de VTC. Les habitants ont la possibilité de monter à bord d’une des 6 voitures-jouets le temps d’un tour dans la ville (les Parisiens, vous avez de la chance 🙏🏼). Nous n’avons pas précisé que la voiture est télé-guidée (mais ça, c’est logique du coup 🤩). Pour en profiter, il vous suffit de passer commande comme si vous commandiez un Uber normalement depuis l’application.

 

 

Chez Hypee, on adore l’idée d’occuper une partie de la capitale pour faire parler de soi en utilisant les réseaux sociaux indirectement. Une méthode qui change de leurs habitudes et qui joue sur l’émotion pour toucher notre petit cœur d’enfant ! Et puis, toutes ces couleurs ne peuvent que nous mettre d’humeur festive à l’approche des fêtes de fin d’année ! Ces voitures sont obligées de vous faire sourire 😍, regardez :

 

 

Et vous, avez-vous aperçu l’une de ces voitures-jouets ? 😏

 

 

 

 

Source : lareclame.fr 
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment