Hello la team Hypee Style ! ✌🏻

Plus que 28 jours !

Et oui, nous sommes à J-28 avant le jour le plus féérique de l’année : Noël.

Carrefour signe une nouvelle campagne de pub !

À cette occasion, Carrefour signe avec Publicis, un spot TV des plus touchant et émouvant. En effet, cela fait maintenant 60 ans que l’enseigne Carrefour célèbre avec vous et nous les fêtes de fin d’année.

Cette campagne retrace la vie d’une famille et la suit pendant 60 ans à travers leurs 60 derniers réveillons de Noël, génération après génération. Les parents deviennent des grands-parents, les enfants des parents et une multitude de petits enfants viennent pointer le bout de leur nez devant les repas concoctés, grâce à Carrefour, qui défilent au rythme des années.

Un histoire de famille.

À travers ce spot, la marque souhaite remercier ses consommateurs et leur démontrer qu’années après années Carrefour est toujours là pour fêter Noël avec eux. Quelle que soit l’époque et le schéma familial, Carrefour nous démontre que de belles histoires d’amour sont nées entre ces familles et la marque qui s’invite pour les accompagner dans ces moments d’échanges et de convivialité.

En complément de ce spot, la marque prévoit la diffusion de 5 films de 15 secondes pour promouvoir l’accessibilité à des produits phares de Noël : des jouets à des prix imbattables, les meilleures huîtres Marennes Oléron, les fromages AOP et les pâtisseries sans colorants artificiels.

Chez Hypee Communication, on voulait profiter de cet article pour vous dire que dans 28 jours, nous aussi, nous fêterons Noël avec vous tous, et ce pour la 8ème année consécutive (déjà !). Et nous aussi, on voulait vous remercier de nous suivre et de nous lire. Les bureaux cannois et parisiens vont bientôt se mettre aux chaleureuses couleurs de Noël pour fêter en équipe de superbes fêtes de fin d’année. Sapins, guirlandes, boules de Noël et dîner d’équipe qui sait peut-être aussi concoctés avec des produits Carrefour ?

Source : La Réclame

About the author
Leave Comment