Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Lundi 25 juin 2018, c’est à Londres que le groupe Canon Europe, leader de l’imagerie, a lancé sa toute nouvelle campagne publicitaire en collaboration avec les athlètes britanniques de Parkour Storror.

À travers le parkour, cette discipline sportive qui consiste à franchir successivement divers obstacles urbains ou naturels, par des mouvements agiles et rapides et sans l’aide de matériel, Canon offre à son public un périple de l’Europe à l’Asie !

Canon Europe a donc mis au défi les sept athlètes de Parkour Storror de joindre les continents européens et asiatiques à l’aide de leurs seules capacités motrices ! C’est au cœur de la ville d’Istanbul que les jeunes britanniques ont filmé leur aventure en utilisant exclusivement une variété d’appareils photos et d’objectifs de la marque.

Du pont de Galata à Istanbul, en passant par les toits en forme de dôme près de Süleymaniye, jusqu’au toit d’un ferry, pour les transporter à la cargaison du port maritime de Haydarpaşa sur la côte asiatique du détroit de Bosphore qui sépare l’Europe de l’Asie, les athlètes ont enchaîné sauts, courses et cascades en tout genre !

Véritable exploit d’endurance humaine, de compétence et d’agilité, leur performance ont pour objectif d’inspirer les personnes à donner vie à leurs prochaines expériences grâce à Canon. En effet, la course acrobatique se conclut avec l’accroche « What’s your next first ? ».

1 minute 52, c’est le temps qu’il nous aura fallu à l’agence pour nous faire voyager à travers l’Europe et l’Asie ! L’équipe de Hypee Communication se voit déjà se lancer dans un team building pour un saut en parachute pour y vivre une nouvelle aventure inédite !

Défi remporté pour Canon ! C’est simple, on adore 😍

À votre tour, on vous laisse visionner la vidéo ci-dessous !

Et vous, quelle sera votre prochaine expérience ? 😏

Crédit : lareclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment