Hello, on se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une campagne très étonnante ! En effet, celle-ci vous sensibilise aux coups de soleil 😱 Le spot est réalisé par une Association Danoise qui lutte contre le cancer et qui sensibilise aux gestes de prévention.

Réalisée par l’Agence &Co, cette campagne publicitaire nous montre plusieurs vidéos réalisées pour différents pays. Le personnage central s’adapte à chaque pays et parle ainsi dans toutes les langues.

L’objectif principal ? Sensibiliser les touristes aux dangers des coups de soleil, qui peuvent notamment engendrer des cancers de la peau !

Toute l’équipe Hypee a adoré cette campagne car elle sait mêler justesse & émotion. La vidéo est très bien réalisée et elle est également très travaillée. En effet, l’Association a décidé de personnaliser la vidéo pour chaque pays ce qui dénote un travail de fond et une certaine finesse. Les personnes en maillot de bain peuvent vous déstabiliser mais c’est notamment ce qui permet de créer un impact clair et direct.

Vous souhaitez avoir plus d’informations ? Rendez-vous sur le site de l’opération : https://www.helpadane.com/france/

En bref, on approuve totalement et on vous laisse découvrir le spot en vidéo ! (Vous savez notre amour pour les vidéos 😍).

En dernier lieu ce qu’on peut vous dire, c’est que toute l’équipe Hypee va utiliser de la crème 50 cet été 😂

Crédit : creapills.com 
About the author
3 Comments
Leave Comment