Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Si vous prenez le train en Allemagne en direction de la vallée de Saale, vous risquez d’avoir un voyage quelque peu inhabituel. En effet, des centaines de volontaires se sont réunis pour mettre en place ce drôle de projet qui consiste à réaliser des scènes insolites auxquelles assisteront les passagers de ce train lors de leur trajet.

Ce projet appelé Bewegtes Land a été réalisé par les artistes Jörn Hintzer et Jacob Hüfner. Ils ont réparti, proche des rails, près de 400 volontaires sur 30 kilomètres de long afin de surprendre les passagers du train.

Ils ont imaginés et mis en scène d’originaux scénarios, en lien avec les activités typiquement campagnardes, ou pas ! Vous pouvez par exemple y voir un pêcheur en train de tomber nez à nez avec un requin dans son petit étang, ou bien des arbres courir, une course de voitures ou encore apercevoir des feux rouges dans des champs quasiment vides.

Amusant n’est-ce pas ? On ne peut pas en dire autant pour la réalisation de ce projet. L’organisation de celui-ci a été millimétrée et a nécessité un travail strict et acharné. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ce projet est une réussite ! Le résultat est bluffant, on vous laisse regarder la vidéo, vous aurez presque l’impression d’être à bord de ce train à destination d’un monde féerique.

Train Allemagne

Chez Hypee Communication, nous avons une soudaine envie de nous prendre un billet de train en Allemagne afin de voir cet amusant concept de nos propres yeux ! En attendant, nous espérons que des français créatifs s’inspireront de ce projet pour nous offrir un beau spectacle dans notre campagne 😊.

Source : creapills.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment