Le 21 Septembre 2017 a eu lieu la journée mondiale de la paix. Pour cette occasion, la célèbre marque de thé britannique, Brooke Blond a décidé de lancer une campagne cinématographique en partenariat avec Lola Mullen Lowe Madrid.

Dans ce spot digne du célèbre manège Mad Tea Party de Disney, nous retrouvons des individus de nationalité et style totalement différents, réunis dans une seule et même tasse. Oui oui, une tasse ! mais géante, rassurez-vous !

En temps normal, chaque personne aurait tendance à rejoindre un groupe de personne ayant les mêmes croyances ou faisant partie de la même communauté ou encore du même système qu’eux. Dans ce spot, où les nationalités sont mélangées, on découvre miraculeusement que, des gens qui à la base n’ont aucun lien, finissent par se trouver beaucoup de choses en commun !

Cette campagne a été réalisée dans le but d’inciter les gens du monde entier à se réunir autour d’un thé pour échanger, apprendre à découvrir les gens qui nous entoure. Cette action simple peut permettre de réduire des barrières, créer des échanges et ouvrir des esprits J Peu naïve, la marque de thé est consciente qu’elle ne va pas changer le monde grâce à ce spot publicitaire qui promeut la paix pour tous, mais aborder le sujet est tout de même un bon début !

Chez Hypee Communication, on valide complètement leur idée ! Quoi de mieux qu’un bon thé bien chaud pour détendre l’atmosphère, n’est-ce pas ? Et cela tombe très bien car en ce 1er jour de l’automne, nous sommes tous d’accord pour dire que la saison des thés est officiellement lancée !

Crédit : lareclame.fr
About the author
Leave Comment