Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

« Unlike Any », voici le claim de la nouvelle campagne de com’ mondiale d’Under Armour !

Cette activation est une ode à la femme, à l’exploit physique et au combat en tout genre.

Chez Hypee Communication, nous avons adoré cette poésie mise en scène par des artistes d’horizons divers & variés tels que Saul Williams (rappeur) ou Dominique Christina (militant politique).

Ils ont su mettre en exergue les différents combats menés par les sportives et les valeurs qui en découlent comme notamment l’adversité, la solidarité, la lutte contre l’obscurantisme et le racisme.

« Chacun de nos athlètes dans cette campagne est allé au-delà de nos attentes et a challengé le statu quo sur leurs terrains de jeu respectifs. Pour « Unlike Any », nous nous sommes engagés à célébrer et à élever nos athlètes à leur juste place- au-dessus des conversations et luttes de genre, au-dessus des étiquettes et au-dessus de la convention. « a déclaré Adrianne Lofton, SVP Global Brand Management, Under Armour.

Les ambassadrices de la Marque qui ont participé à ces clips représentent parfaitement l’ADN de la Marque via leurs parcours personnels respectifs. Elles ont marqué de leur empreinte leur sport que ce soit Misty Copeland, première ballerine de l’American Ballet Theatre ; la runneuse longue distance et fondatrice du Harlem Run Crew, Alison Désir ; la championne du monde de sprint, Natasha Hastings ; la cascadeuse professionnelle, Jessie Graff et la championne Chinoise de taekwondo, Zoe Zhang. Pour info, Lindsey Vonn, fera son apparition à l’automne 2017. Et peut-être que Teddy Riner intègrera prochainement cette campagne, lui qui est le sportif phare en France d’Under Armour.

Pour faire l’expérience de la campagne dans son intégralité et découvrir la collection Femme automne / hiver 2017, rendez-vous sur le site Internet d’Under Armour et téléchargez l’application UA Shop sur iTunes et Google Play. La Marque, qui est bien implantée aux US, souhaite également s’ouvrir aux marchés européens et chinois. Pour ceux en recherchent de nouveaux challenges, notre petit doigt nous dit que certains postes vont s’ouvrir à Paris …

Liens vers les différents comptes de la campagne :

Source : sportsmarketing.fr 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment