L’agence de voyage Dnata Travel s’est associée à l’agence de communication TBWA
AAD pour la réalisation d’une campagne print et web décalée. En effet, à l’ère où les nouvelles technologies sont toujours de plus en plus complexes et farfelues, la réalité virtuelle occupe tous les esprits et devient omniprésente dans chaque action de communication. Au coeur de toutes les conversations, de plus en plus de personnes ont eu l’occasion de tester les casques VR en se retrouvant dans des aventures plus originales les unes que les autres.

Mais si nombreux vantent les mérites de cette fabuleuse invention permettant de vivre des émotions spectaculaires sans bouger de chez soi, l’agence de voyage Dnata Travel prend le contre pied de la tendance en insistant sur les bénéfices d’une VRAIE aventure.

Avec humour et auto dérision, les deux agences se sont associées pour la réalisation de plusieurs vidéos mettant en scène des consommateurs de la réalité virtuelle qui vivent des scénarios différents autour du voyage, de la découverte et des sensations. Le slogan, qui a été très habilement choisi, « le voyage pour de vrai. C’est mieux » évoque clairement les intentions de l’entreprise de communiquer sur les vraies valeurs du voyage, l’imprévu, la grandeur, la convivialité et les souvenirs.

Quoi de mieux pour une agence de voyage que de véhiculer une image humoristique en insistant sur le bonheur de voyager et ressentir toutes les sensations pour de vrai, tout en surfant sur les tendances technologiques actuelles qui font le buzz ?

Chez Hypee Communication, nous avons tout simplement AD-O-RÉ ! 😍

About the author
1 Comment
Leave Comment