Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

C’est l’hiver, il fait froid, et on n’a pas envie de sortir de la couette le matin ⏰ La seule chose qui nous réconforte, c’est qu’on peut aller au ski et boire des chocolats chauds au coin du feu 🔥 Alors, vous avez comme une envie de manger de bons petits plats à base de fromage et de pommes de terre ? Ou bien de boire un bon verre de génépi ? Grany vous propose une solution qui devrait en ravir plus d’un pour savourer vos petites envies en format compact !

C’est la marque de barres de céréales Grany et l’agence White Dog qui ont eu cette idée complétement farfelue.

Ils se sont associés pour vous proposer de concevoir une barre de céréales exclusive et inédite pour vos papilles !

Avec la campagne #MonGrany, vous pouvez désormais créer votre propre recette de barre. Pour se faire, c’est très simple, il suffit de vous rendre sur www.mongrany.fr et de vous inscrire jusqu’au 15 mai en renseignant votre recette préférée !

Les personnes qui proposeront les recettes les plus intéressantes pourront venir les développer dans l’atelier Grany, à l’usine de Toulouse. Elles seront ensuite commercialisées en magasin ! Sympa non ?

Un véritable concours de création de produits que Grany a créé afin de réunir la communauté. 3 films publicitaires complètement décalés ont été déclinés avec en acteur principal, une sportive, un travailleur et un bûcheron qui présentent leurs recettes atypiques : découvrez le Grany raclette-génépi ou encore le Grany moules-chocolat !

Un procédé qui a déjà su faire ses preuves chez de nombreuses marques, mais qui cette fois-ci est twisté de manière amusante ! De plus, cela permet de créer du brand content pour la marque autour d’un hashtag commun et de fédérer une communauté. La team Hypee a bien évidemment adoré ce concept ! On pense peut-être à créer notre propre barre de céréales tartiflette 😛, qu’en dites-vous ?

Source : lareclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment