Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Avis aux cinéphiles et fans de science-fiction… prenez un avion ou un Eurostar pour Londres le plus vite possible. Une fois arrivés, montez dans un Uber, un métro ou un bus impérial, traversez la City et baladez-vous devant le célèbre Tower Bridge, sur les rives de la Tamise. Ici, posé sur l’herbe, vous allez tomber nez à nez avec Jeff Goldblum.

25 ans, oui, 25 ans déjà que Jurassic Park est entré dans nos vies. Ce chef-d’œuvre de Steven Spielberg a révolutionné la science-fiction et révélé Jeff Goldblum dans son meilleur rôle (désolé pour les fans d’Indépendance Day, le film est arrivé trop tard). Le docteur Ian Malcom est LE personnage marquant et attachant du film. Un rôle qui lui va tellement bien qu’il est à l’origine du meme ci-dessous, désormais presque aussi célèbre que le film.

Jeff Goldblum, allongé, la chemise ouverte, torse nu, le corps ensanglanté… C’est cette scène qui est représentée dans la capitale britannique. La sculpture mesure 8 mètres de long et pèse 150 kg. Les Londoniens et les touristes en ont profité, ils n’ont pas hésité à prendre des selfies ou poser devant l’œuvre. Tout le monde aurait fait pareil !

L’acteur américain a partagé la photo sur son compte Instagram. Chez Hypee Communication, on aimerait beaucoup voir un selfie de l’acteur avec son double géant, la scène serait très comique 😂 On espère donc que Jeff Goldblum passera faire un tour au Royaume-Uni avant que la statue ne soit retirée fin juillet.

Réaliser cette sculpture dans la ville la plus grande et la plus visitée d’Europe est un hommage considérable au film et à l’acteur. C’est le meilleur cadeau d’anniversaire que puisse avoir le film, d’autant plus que la saga a sorti, en juin dernier, son 5ème volet dans lequel Jeff Goldblum fait quelques apparitions 😍 Le film a été un énorme succès et s’est propulsé en tête du Box-office avec plus de 3 millions d’entrées en France.

source : creapills.com

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment