Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Aaaaaah ça y est, nous sommes dans la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année !! Si envahis par la magie de Noël vos assiettes se sont garnies de fins mets et votre décoration s’est parée de couleurs chatoyantes, n’en n’oubliez pas pour autant de gâter vos oreilles avec les artistes chouchous de la scène musicale !

En tout cas il y en a un qui fera encore parler de lui sous le sapin ! Mais si vous savez, celui dont la douce voix fait fondre le cœur de millions de demoiselles. Celui dont le talent n’a d’égal que sa rousseur. Celui qui a vu sa carrière s’envoler après le carton de son tube Shape Of You. Je suis ? Je suis ? Je suis ?… Ed Sheeran bien entendu !

Le rouquin poursuit sa fulgurante ascension en surfant sur le succès de son album sorti en mars dernier et ne cesse de battre tous les records de popularité.  Sacré roi de Spotify, il clôture son année en beauté en décrochant la place d’artiste le plus streamé de 2017 !

Et quoi de mieux que de réaliser une publicité de Noël pour partager l’exploit ? C’est l’idée que s’est donnée la célèbre plateforme de streaming en consacrant un spot publicitaire à la gloire de l’interprète britannique. Bingo.

Cadre chaleureux, sapin clignotant, décoration typique, un Ed Sheeran pimpant, tout y est pour que l’esprit de Noël nous envahisse. Mais c’était sans compter sur un scenario des plus surprenants qui divise aujourd’hui la toile. La publicité commence par un petit bonhomme de pain d’épices à l’effigie du chanteur et qui reprend le titre « Perfect » . Si on s’attend à une suite toute aussi féérique et bien c’est tout l’inverse ! Ed Sheeran, le vrai, met un bon coup de crocs dans le biscuit et mâche goulument « sa » propre tête. Wow.

Ego-trip ou véritable autodérision ? Les internautes ne semblent pas s’accorder sur la question mais chez Hypee Communication, si la scène anthropophage a de quoi dérouter, on salue le beau coup de projecteur sur le chanteur et la plateforme qui inspirera peut-être les retardataires en quête de cadeaux de dernière minute 😊 Joyeux Noël à tous !

Sources: nme.com, virginradio.fr, live-arena.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment