Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

L’application de messagerie instantanée innove avec sa nouvelle mise à jour qui va inclure à son service la VoIP (voix sur IP) gratuite & illimité.

L’application qui compte aujourd’hui plus de 700 millions d’utilisateurs laisse une fois de plus les opérateurs mobiles sur le bord de la route. Car en plus des SMS et du partage photo gratuits et illimités, il sera maintenant possible de passer des appels, sans avoir de forfaits chez un opérateur. Il est bien évident qu’une connexion wifi, 4G ou 3G est nécessaire au bon fonctionnement de cette nouvelle fonctionnalité. Cependant, pour l’heure seul les téléphones Android pourront profiter de cette mise à jour en la téléchargent. La version pour Iphone devrait arriver dans quelques semaines, de quoi nous mettre en bouche. Ce n’est pas la première tentative d’un non-opérateur de marcher sur le terrain de géants de la téléphonie mobile déjà bien intégrés sur le marché.

Facebook avait déjà lancé une rumeur sur le « phone », une application de VoIP. Peut être est-ce une coïncidence, car whatsapp appartient à facebook. Chez hypee nous avons hâte de voir comment les opérateurs vont rebondir face à ces nouveautés. Ce qui est sur c’est que de nos jour la messagerie instantanée à rendu nos vieux SMS un peu ringards.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment